Lilypie First Birthday tickers

vendredi 7 janvier 2011

La vie à la maison!

Le retour au Québec s'est bien passé! Nous avons passer quelques jours dans notre famille pour reprendre des forces pour le trajet de voiture. Le décalage horaire n'a pas été facile au retour, surtout pour papa et maman!! Malgré que le voyage en avion s'est bien passé, nous n'avions pas beaucoup dormis alors nous étions pas mal sur le pilote automatique!! Notre voyage en voiture s'est bien passé, malgré que Ly-Ann n'apprécie pas vraiment d'être attaché dans un siège d'auto! Vive le Vietnam sans règlement!! Elle a rencontré quelques membres de la famille qui sont tombés sous le charme! Le lien avec nous est bien établi et nous sommes des parents très heureux. L'adaptation à la maison va très bien. Elle dort bien dans son lit, fait ses nuits et parfois même dépasse le 12 heures de sommeil! C'est drôle c'est nous qui se levons en premiers! Elle joue bien avec ses nouveaux jouets, elle aime beaucoup les livres et la musique. Maintenant elle dance! Elle apprend tellement vite c'est une vrai éponge! Elle met de la vie dans la maison et nous occupe à plein temps!!! Elle et Broue sont de bons amis! Elle apprend a la flatter et non à taper! Broue lui fait très bien ça, il s'est même laissé tirer les babines!!! À chaque matin, elle a droit à un gros bonjour de sa part et lorsqu'elle pleure, il est le premier rendu dans la chambre! Nous établissons une routine et tout va très bien. Nous avons eu un merveilleux voyage, de supers compagnons de voyage et le Vietnam est un pays magnifique, mais nous sommes contents d'être dans nos affaires! Maintenant nous passons au processus post-adoption, encore pleins de paperasses et d'étapes à suivre. Le gros est fait, on y va petit à petit! C'est maintenant en famille que nous passons chaque étape! Nous en profitons pour dire merci à tout ceux et celles qui nous ont suivis au cours de notre aventure!

Nous souhaitons une merveilleuse année 2011 à toute notre famille et nos amis!








11 commentaires:

  1. Salut les amis!

    Nous sommes très heureux que tout va pour le mieux avec "tite-dent", la princesse Ly-Ann. J'avoues que nous sommes un peu jaloux des 12hrs de sommeil que mademoiselle vous fait! Un cadeau du ciel! On se tient au courant!

    Bonne continuation!

    Dave, Hélène, Alice et famille!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une année remplie de bonheur avec votre petite merveille. Se fut un plaisir de vous accompagner.

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Bien contente que tout ce passe bien pour vous. Ce fût très agréable de suivre votre aventure via le blog, ça nous donne un avant-goût de ce que nous allons vivre très bientôt. Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous. Nous vous souhaitons une belle année 2011 remplie de bonheur avec votre belle Ly-Ann.

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous avoir fais entre dans votre monde jai adorer suivre la belle ly-ann qui je trouve ressemble beaucoup a ma ly-ann hahha et je vous souhaites que ca continue comme caen passant nous avons beaucoup de chose en commun en plus du nom de notre poulette nous avons la meme personne ressource je crois (marie-eve dallaire) trop drole :) bye xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ginette et Marcel8 janvier 2011 à 08:25

    Quel bonheur de tenir ce beau trésor dans nos bras! Nous passons du rêve à la réalité d'être grand-papa et grand-maman! C'est merveilleux!
    Ly-Ann nous a séduite en un instant! Elle est maintenant "notre" princesse aux petites dents!
    Pour ceux qui sont en attente: "je vous dis que le meilleur est à venir et que je manque de mots pour le décrire..." Bye!

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va pour le mieux. 12 heures en ligne profitez en de plus elle est mignonne comme tout. Au plaisir de se croiser!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma p'tite dent préférée,

    Je m'ennuie de toi! Je suis devenu tout excité lorsque maman m'a montré ta photo dans l'ordinateur.

    Je souhaite te revoir très bientôt.
    Noah

    Nous espérons également avoir la chance de vous revoir bientôt. Nous avons vraiment adoré les moments passés en votre compagnie.
    papa et maman de Noah

    RépondreSupprimer
  8. Allô !

    Contente de savoir que tout va bien pour vous. Votre petite est de plus en plus mignonne. Merci de nous avoir fait partager de si précieux (et intimes) moments pour vous.

    Marie-Ève, quand tu commencera à faire des promenades, appelle-moi pour que je te dise quels jours je ne travaille pas :)

    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour sur la Côte-Nord... Passez des moments en famille! Juste à vous lire, on sent la joie et l'amour!

    Vous êtes les bienvenus à Sept-Îles n'importe quand!

    Nancy, Éric, Luc, Marie-Claude et Pruneau xxx

    RépondreSupprimer
  10. Nous partageons votre grand bonheur.
    Aux nouveaux parents nous souhaitons une expérience de vie remplie
    de belles aventures.
    Vous allez vivre les mêmes choses que tous les parents à l'exception pr Marie-Ève:pas de montée laiteuse ni mal au pet.
    Gros bisous à chacun. xxx xxx xxx xxx

    RépondreSupprimer
  11. les signataires du dernier commentaires (anonyme)
    Rose olivette (grosses têtes de st-Urbain) Mario Christian

    RépondreSupprimer