Lilypie First Birthday tickers

mardi 12 avril 2011

Des nouvelles de moi!

Dans quelques jours, ça fera 4 mois que mon papa et ma maman sont venus me chercher au Vietnam! Ça passe tellement vite!

Depuis mon arrivée, j'ai appris plein de choses! Je suis beaucoup plus autonome, je suis capable de jouer toute seule! Je marche depuis quelques semaines même si parfois je trouve que ça va encore plus vite à 4 pattes! Je prends de l'assurance, jours après jours! Je mange avec ma cuillère comme une grande, mais j'ai encore besoin d'aide pour faire de belles bouchées dans ma cuillère! Je suis très gourmande, quand on parle bouffe...... je suis là! Je goûte à tout et j'aime tout! Je suis toujours aussi sociable, mais j'ai une préférence pour mon papa et ma maman!! Je vais tout de même plus vers les autres et j'aime bien jouer avec des amis! J'adore mon chien Broue! Maintenant je peux lui faire des doux et je lui donne des bisous! Je suis très affectueuse, j'envoie des bisous soufflés et j'aime en donner de vrai beaux gros juteux à mes parents! Je comprends très bien tout ce qu'on me dit et j'apprends très vite, mais je ne suis pas pressée de parler. Quelques mots sont toujours présents comme papa, maman, Broue et parfois je dis "lait", mais je placote dans ma langue encore souvent!!! Par contre, je suis capable de montrer mes yeux, mon nez, mes oreilles, mes cheveux, mes dents, mes mains, mes pieds et mon ventre! J'ai appris tout ça très vite! Je joue à cache-cache et je fais des coucous! Je suis toujours grippette, j'aime toucher, fouiller et regarder partout! J'ai encore mon fameux sourire de "ptites dents", mais maintenant y'a plus de dents dans ma bouche! Je rigole toujours, j'ai du plaisir avec un rien, je m'amuse beaucoup! J'aime bien faire des promenades en poussette avec Broue, je chante tout le long de la randonnée! J'adore la musique, je chante et je danse à chaque fois que j'en entends! Je dors toujours aussi bien la nuit, pendant un bon 12 à 13h et je sais que je fais des papas et des mamans jaloux!!! Je suis très épanouie dans ma nouvelle vie! Mon papa et maman m'aiment énormément et nous formons une famille très heureuse!

Je vous laisse quelques photos de mon fameux sourire qui fait craquer mes parents à tout coup!







3 commentaires:

  1. WOW! la belle cocotte!
    On s'ennnuie tellement de ses beaux sourires. Ly-Ann est toujours aussi mignonne. Elle se développe à toute allure, on dirait le portrait craché de Noah côté développement.Nous avons vraiment très hâte de vous revoir. Espérons que le printemps vous fera voyager vers Québec.

    Gros bisous de toute la famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Votre fille est super mignonne. Elle a tout un sourire.

    Bye,

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer