Lilypie First Birthday tickers

mardi 14 décembre 2010





6 commentaires:

  1. Vous avez une super belle poupoune!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW et REWOW, quelle belle famille vous faites...votre bonheur traverse l'écran, merci de partager votre beau moment avec nous! pendant que la pluie nous fait friser les cheveux, vous devenez notre soleil...on a hâte de vous revoir...

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. ENFIN MARIE !!!!!!!!!!! Ciel que je suis heureuse de te voir avec TA petite bien à toi dans les bras :). Elle est superbe :). Ça valait le coup de passer tout ça hein :) Gros bisous à toute votre belle famille xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN Marie!!!!!!!!!!!! tu tiens ta fille dans tes bras...Je suis tellement heureuse pour vous!!! Ca fait tellement longtemps que vous attendez ce moment....
    En passant je vais moi aussi avoir une petite fille....hihihi jai hâte de la voir en vrai...Profitez bien de votre voyage
    Amélie xxx

    RépondreSupprimer
  5. tu a l'air fatiguer mais tres heureuse.vous faite de belle photos de famille.je suis heureuse pour vous et j'ai une petite larme qui coule quand je vous voit heureux avec votre petite fleure d'amour.je pense a vous.bonne journee.noellinexxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Louise a dit:
    C'est le plus beau jour de votre vie...
    Eh! c'est tellement drole, je trouve que Francois tu as la bouche de Ly-Ann et toi, Mari-Ève tu as son nez.... C'est étrange... enfin... c'est ce que je vois en vous... une petite fille qui vous ressemble... c'est merveilleux... je vous aime et je suis très heureuse pour vous...

    RépondreSupprimer