Lilypie First Birthday tickers

mardi 21 décembre 2010

Ly Ann la banane

4 commentaires:

  1. Bravo la belle amour!!!!!!
    Karine m.

    RépondreSupprimer
  2. Ma dire comme vous avez dit dans l'un de vos messages, la famille achetez des bananes, Ly-Ann va vous épater.

    Francois, j'ai bien hâte de voir Ly-Ann avec une fourchette et un couteau, attelez-vous si elle décide de faire une crise, quand elle va les avoir en sa possession . :)

    Caroline O.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bonnne car en plus des bananes sa glisse!!!!Continuer votre beau travail!!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement cute de vous voir. Tellement de souvenirs refont surface dans ma tête et mon coeur en vous suivant. Profitez bien de ces premiers instants qui ne reviendront plus jamais et notez les souvenirs pour l'instant où elle commencera à questionner :).
    Je vous aime ! xxx

    Ma tante Linne :)

    RépondreSupprimer