Lilypie First Birthday tickers

jeudi 16 décembre 2010




Nous sommes maintenant rendus à Hoi an. Nous avons un super hôtel et nous dormirons certainement mieux sans le bruit des klaxons de la ville! Nous nous sommes promener dans les rues de Hoi an aujourd'hui pour faire un peu de repérage pour le magasinage. Hoi an est le paradis pour les amoureuses de la mode et en plus ça coûte des pinuts! Ly-Ann n'a pas beaucoup vu la ville parce qu'elle a dormi tout le long! Elle a passé une bonne journée et nous avons même été capable d'avoir un peu de distance pour qu'elle puisse s'amuser et bouger, ce qu'elle ne faisait pas du tout hier. Elle rigole beaucoup et aime taper dans les mains. Demain ce sera journée magasinage, on se lâche lousse!!! Espérons que nous aurons une bonne nuit avec mademoiselle! Voici des photos de notre journée.... surveillez Broue!








12 commentaires:

  1. HA! j'ai trouvé broue!!! Je ne suis tellement pas bonne à ce jeu, mais là je l'ai!!!!!! Votre fille est super belle et elle a l'air calme!

    RépondreSupprimer
  2. Vous semblez avoir un super beau groupe de voyage. Bon magasinage à Hoi An.

    RépondreSupprimer
  3. Bon magasinage avec la petite puce.

    J'ai trouvé Broue pas toujours facile de le voir.

    Guylaine et Léon-Denis

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je lai trouver mais ptite question pourquoi faut que vous alliez a hoi an?? apres vous allez ou hanoi?????merci bianka

    RépondreSupprimer
  5. Rose et Christian
    Saviez-vous qu'un bébé c'est un cadeau du ciel?
    Tout un cadeau de Noël!
    Félicitations à votre belle famille.
    On suit votre périple avec bonheur,merci de le partager.
    Bon voyage de retour.C'est un beau bébé.
    Avons hâte de faire sa connaissance.
    Rose et Christian xxx

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment vous êtes très gentil de nous faire partager votre rêve, tout ces beaux moments.
    En vous regardant cela nous rends heureux!!!
    MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouf! enfin un peu de confort!!!
    J'ai trouvé Mini-Broue mais je suis convaincue que le VRAI va être bien plus facile à repéré,si ça marche pas à l'oeil, on va l'entendre BROUEEE.. oue... oue... oue ... !!!!!!!!
    Bye! Bisou! ta maman xx

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir de Ste-Brigitte-de-Laval !!

    Louise m'a donné l adresse de votre blog.. c est super de pouvoir vous suivre! Vous êtes tous les trois très beaux !!!! J'adore la photo de Marie-Eve et Lyan à la plage et celle où elle est collée sur toi! Pour ce qui est de Broue(je me suis demandé qui était broue.. avant de tout lire .. et je ne l ai pas encore retracé sur les photos... ahah..
    Allez, profitez du pays car désormais le Vietnam sera votre deuxième patrie. ..
    céline xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour vous trois!

    Que vous êtes magnifiques avec votre petite dans vos bras! Nous avons bien hâte de la connaître. Profitez de tous ces beaux moments, ils resteront inoubliables.

    Louise et Gervais xxx

    RépondreSupprimer
  10. Super !! C'est presque rendu une drogue que de se rendre sur votre blogue pour y prendre des nouvelles. Je la trouve trop mignonne la petite Ly-Ann. Elle a l'air calme. A+

    Caroline et Pierre-Olivier

    RépondreSupprimer
  11. Louise dit:

    J'approuve le commentaire de Caroline et Pierre-Olivier que je ne connais pas... en disant que c'est comme une drogue... que de se rendre sur votre bloge et de prendre de vos nouvelles. Meme si on est loin, on est quand proche de tout avec ces moyens de communiquer. J'espère que vous avez passé une belle journée... et on a hate a la suite....

    Louise, de Boischatel
    Il neige en ce moment et il fait -14 C

    RépondreSupprimer
  12. Louise et Jean
    He! Francois nous trouvons que la petite Ly-Ann a ta bouche et que Marie-Eve tu as son nez
    - c'est incroyable, j'hallucine ou quoi...
    Cette petite est faite pour vous et c'est merveilleux.
    En passant, les photos sont spendides.

    RépondreSupprimer