Lilypie First Birthday tickers

mercredi 1 décembre 2010

Les valises sont complétées !


A l’exception de quelques items que nous mettrons à la dernière minute, nous avons complété nos valises cette semaine… OUFF! Beaucoup de choses à penser, d’ailleurs un gros merci aux différentes familles qui ont partagé leur liste de choses à apporter. Voici un aperçu du stock ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire un premier « Où est Broue ? »

11 commentaires:

  1. je lai trouver en dessous du sac noir hahaha ouais ca prend beaucoup de chose pour nos tresor hein!!!! et y reste moins de 10 dodo la

    RépondreSupprimer
  2. Caline méchant sac à couches... loll Sérieusement, c'est fou comment vous avez besoin de stock, mais a vous connaitre, je suis certaine que vous allez avoir penser à tout.

    Cool le chercher mini-Broue, moi aussi je l'avais trouvé.

    Caroline O.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francois et Marie-ève
    Je suis très heureux pour vous autres, vous avez un très beau cadeau de noël,je vois que les préparatifs pour le voyage demande beaucoup planification.

    Bon voyage et beaucoup de plaisirs
    Michel & Jo-Anne de l'Abitibi

    RépondreSupprimer
  4. Le 4 décembre 2010
    Compte à rebours... en moins d'une semaine vous allez enfin vivre intensément votre GRANDE AVENTURE...
    Quel bonheur!... LE GRAND JOUR approche...
    Nous vous suivrons de prêts et j'avoue que nous ressentons en nos coeurs cette grande joie.
    Bon voyage et à bientôt... Bizous à tous et à LY-Ann.... Louise et Jean ....XX

    RépondreSupprimer
  5. Guy et Dany
    sommes très heureux que vous partiez bientôt chercher votre peit paquet de bonheur.Profitez de tous les étapes de votre aventure et pour vous aider a faire votre bagage regardez sur Youtube les petit conseil au: aprenda a arrumar uma mala

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie-Ève et François,

    Nous pensons à vous deux souvent! Que du bonheur à venir... Les jappemenets de Broue, le vrai, nous manquent n'étant plus à l'arrière de la maison! Nous sommes bien heureux de suivre votre belle aventure et avons bien hâte d'entendre la petite voix de Ly-Ann de notre cours.

    Louise et Gervais

    RépondreSupprimer
  7. Famille Plante-Fleury8 décembre 2010 à 12:45

    Bon voyage!
    Soyez prudents!
    Immense bonheur en famille !

    Nancy, Éric, Luc et Marie-Claude xxx

    RépondreSupprimer
  8. Juste un petit mot pour vous dire que ça me touche de vous voir si près du but ... je souhaite à tous les autres parents sous le point de partir ou encore en attente d'une réponse, un plein chargement de sérénité ... pour vous aider à patienter ...

    RépondreSupprimer
  9. Chantal et Bernard dit8 décembre 2010 à 15:56

    Le grand jour approche. Que d'émotions vous vivrez là-bas. Profiter de tout, prener soin de vous. On vous aime!!! Bon voyage!!

    RépondreSupprimer
  10. Ouf ! Ça me rappelle des souvenirs ça. Full équipés et on a quand même peur d'avoir oublié quelque chose :). Je suis super heureuse de vous avoir vus "aux lumières" au moment de votre départ (Quel beau coup du destin ! Je suis arrivée à l'école en pleurant tellement j'étais émue). Je vous aime xxx
    P.S.: Moi aussi j'ai trouvé Mini-Broue :)

    Linne

    RépondreSupprimer
  11. On vous souhaite beaucoup un beau voyage! Vous débutez une belle et longue aventure avec votre belle Ly-Ann. Beaucoup de bonheur et on va suivre votre blogue.
    André,Isabelle,Lysandre et Thalia.

    RépondreSupprimer