Lilypie First Birthday tickers

mardi 14 décembre 2010

Nous sommes une famille!

Ly-Ann est officiellement avec nous depuis mardi 10h30! Nous sommes très heureux d'être enfin des parents!! C'est une petite fille colleuse, qui aime rire. Elle est en forme, à part une conjonctivite et un ptit nez bouché. Nous avons eu une très grosse journée et le décalage horaire n'aide pas pour l'énergie, mais lorsqu'elle nous regarde on oublie rapidement la fatigue!! On la regarde dormir en se disant qu'enfin notre rêve se réalise!!! Elle nous donne beaucoup d'affection et nous comble de joie. On vous laisse avec quelques photos!

15 commentaires:

  1. je vois que j'aurai l'honneur d'être le premier à vous féliciter. Vous n'oublierez jamais cette journée, je le sais.

    D. Dupont

    RépondreSupprimer
  2. felicitation ly-ann es magnifique enfin vous etes reuni!!!!!!!!!!!!bianka maman de ly-ann hahha

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous 2!
    Votre petite princesse est vraiment mignonne, on a bien hâte de vous voir.
    Ça va faire plusieurs petites cousines dans la famille!
    Profitez-bien du temps avec votre fille, nous sommes impatients de la connaître. Que d'émotions, vous allez être des parents fantastiques!
    Bisou à vous 3!
    Joanie et Davy xxx

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!!

    Nous sommes très heureux pour vous. Vous formez une superbe famille!!!!

    Jany et David

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation à vous deux et bienvenue à votre belle petite fille nous avons tous bien hâte de la rencontrer.

    Guylaine et Léon-Denis

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations; Ly-Ann est tres belle!
    Ici c,est la flotte;mais j'ai le pied marin
    passez du bon temps et prenez soin de vous trois
    salut
    1017

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!! Vous semblez très heureux, votre fille est magnifique.

    Saluer Hélène et David pour moi si vous les croiser.

    A bientôt !

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Ly-Ann est très belle! Le bonheur d'être enfin réunis et de former une famille! On partage cette joie avec vous.Nous avons un amour qui s'ajoute dans nos coeurs de parents!
    Ginette et Marcel

    RépondreSupprimer
  9. cher vous deux, comme je suis heureuse pour vous ,elle était si attendue avec amour je vous félicite pour cette petite poupée bien vivante .Je vous souhaite beaucoup de bonnes chose avec elle.Elle ne peut avoir de meilleurs parents que vous deux .Félicitation bonne route.

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau moment que vous nous faites vivre!!! J’ai la larme à l’œil quand je regarde vos photos. Vous formez une magnifique famille. Eric fait dire que Ly-Ann ressemble à Francois…loll c’est une joke…. :)

    Caroline O.

    RépondreSupprimer
  11. Ça y est, j'ai les larmes aux yeux...Je suis allée voir au moins 10 fois aujourd'hui pour voir les nouvelles avant de me rendre compte de Hanoi...Féliciations à vous 3. Je suis très contente pour vous. xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Quel bonheur de vous voir enfin réunis! Félicitations! Votre puce est toute mignonne!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! Votre puce est adorable. Vous formez une très belle famille. Profitez bien de votre voyage!

    RépondreSupprimer
  14. Nous sommes heureux que vous ayez trouver votre petite perle au vietnam.
    Nous avons bien hâte de la rencontrer afin de la connaître davantage.

    Vous êtes certainement très excités de partager ces premier moments avec votre petite fille et votre bonheur.

    Prenez le temps de l'aimer

    Richard et Lise, gros bisou à vous trois

    RépondreSupprimer
  15. Louise et Jean:
    Le 14 décembre était l'anniversaire de Jean; et ce meme jour vous faite la rencontre pour la première fois avec votre petite fille, vous l'aimerez tellement; elle sera une sagittaire, quel beau signe tout comme Jean...hi hi ! et en plus elle a eu une conjonctivite et ce meme jour Jean a eu également une conjonctivite, il n'y a pas que des coicidences, il y a aussi de l'AMOUR qui se transmet... on vous aime tant et avons hate de bizotter votre petite fille...
    Louise et Jean XXX
    De Boischatel, Canada ou il y a de gros bancs de neige.... et ou on pelte....

    RépondreSupprimer